Directeur International / Président du CA

Steve et Ana McDaniel

Steve McDaniel a rejoint le Corps des Marines à la sortie du lycée et c'est son service maritime qui l'a amené pour la première fois au Guatemala en 1980. Alors qu'il servait avec le détachement de sécurité à l'ambassade américaine au Guatemala, Steve a rencontré sa future et actuelle épouse, Ana Maria. C'est pendant leur service militaire que la famille McDaniel s'est connectée avec Liberty Network et a parrainé son premier enfant avec Living Water Adopt-A-Child (LWAAC). En 2006, alors qu'ils servaient avec Liberty Church à Havelock, Caroline du Nord, Steve et Ana ont dirigé une équipe pour construire une église à San Miguel, Dueñas. Le Seigneur les a appelés au ministère à plein temps au Guatemala pendant leur temps dans cette équipe de construction d'églises. Tout en prêchant par l'intermédiaire d'un interprète à Dueñas, le Seigneur a incité Steve à proclamer prophétiquement son futur retour au Guatemala pour prêcher l'Évangile sans l'aide d'un interprète.

Peu de temps après (2007), Steve, Ana et leur fils alors âgé de 12 ans ont déménagé au Guatemala. En 2015, Steve a été nommé directeur des opérations du ministère de LWAAC au Guatemala, tandis qu'Ana a été nommée première femme présidente et représentante légale du conseil d'administration du Guatemala. En 2018, Steve a été nommé directeur international et président des opérations mondiales de LWAAC. Ana est membre du conseil d'administration du comité exécutif.

Ils résident au Guatemala tout en voyageant beaucoup pour promouvoir la mission et la vision de LWAAC.

La direction

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de Living Water Adopt-a-Child est l'organe directeur de l'organisation, composé de leaders religieux, d'entreprises et de communautés. Les membres du conseil guident et aident le ministère à accomplir notre mission de servir comme les mains et les pieds de Jésus. Leurs responsabilités comprennent la détermination de la politique, le soutien des efforts de collecte de fonds, la surveillance du budget et le conseil du directeur international.

Paul Kelly

Directeur des systèmes mondiaux / Directeur du bureau aux États-Unis
L'eau vivante Adoptez un enfant
Pensacola, FL, États-Unis

Sue Butts

Vice-président des ressources humaines
Université Columbia Southern
Orange Beach, AL, États-Unis

Josh Lipscomb

Pasteur Principal
Église de la Liberté
Pensacola, FL, États-Unis

Randy Hamil

Pasteur Principal
Église Northridge Pensacola
Pensacola, FL, États-Unis

Gene Higginbottom

Conseillère principale
Église de la Liberté
Pensacola, FL, États-Unis

Don Karpinen

Pasteur fondateur
Église de la victoire
Boca Raton, Floride, USA

Mike Lewis

Pasteur Principal
Cathédrale
Charleston, SC, États-Unis

Marc Limbaugh

Pasteur Principal
Renouveler l'église
Carrollton, GA, États-Unis

Liam Smith

Pasteur Principal
Église du destin Erlangen
Allemagne

Lon McPherson

Pasteur Principal
Église de la Liberté
Du Quoin, IL, États-Unis

Ron Rice

Pasteur de groupe
Église de la Liberté
Gulf Breeze, FL, États-Unis

Tom Roberts

Pasteur Principal
Église de la Liberté
Havloc, NC, États-Unis

Jim Singleton

Pasteur, Ret.
Église de la Liberté
Gulf Breeze, FL, États-Unis

Roger Fothergill

Président, Conseil d'administration du Royaume-Uni
Pilote de ligne, retraité.
Royaume Uni

International Director / BOD President

Steve & Ana McDaniel

Steve McDaniel joined the Marine Corps out of High School and it was his Marine service that first brought him to Guatemala in 1980. While serving with the Security Detachment at the U.S. Embassy in Guatemala, Steve met his future and current wife, Ana Maria. It was during their military service that the McDaniel family connected with Liberty Network and sponsored their first child with Living Water Adopt-A-Child (LWAAC). In 2006, while serving with Liberty Church in Havelock, NC, Steve & Ana led a team to build a church in San Miguel, Dueñas. The Lord called them to full-time ministry in Guatemala during their time on this church building team. While preaching through an interpreter in Dueñas, the Lord prompted Steve to prophetically proclaim his future return to Guatemala to preach the Gospel without the aid of an interpreter.

Soon thereafter (2007), Steve, Ana, and their then 12-year-old son moved to Guatemala. In 2015, Steve was appointed to the position of Director for LWAAC Guatemala ministry operations while Ana was appointed as the first female President and Legal Representative of the Guatemalan Board. In 2018, Steve was named International Director and President for the LWAAC global operations. Ana serves as an Executive Committee Board Member.

They reside in Guatemala while also traveling extensively to promote the mission and vision of LWAAC.

Senior Leadership

Board of Directors

The Living Water Adopt-a-Child Board of Directors is the organization’s governing body, comprised of key faith, business, and community leaders. Board members guide and assist the ministry with accomplishing our mission of serving as the hands and feet of Jesus. Their responsibilities include determining policy, supporting fundraising efforts, budget oversight, and advising the International Director.

Paul Kelly

Global Systems Director/USA Office Director
Living Water Adopt-a-Child
Pensacola, FL, USA

Sue Butts

Vice President, Human Resources
Columbia Southern University
Orange Beach, AL, USA

Josh Lipscomb

Senior Pastor
Liberty Church
Pensacola, FL, USA

Randy Hamil

Senior Pastor
Northridge Church Pensacola
Pensacola, FL, USA

Gene Higginbottom

Senior Advisor
Liberty Church
Pensacola, FL, USA

Don Karpinen

Founding Pastor
Victory Church
Boca Raton, FL, USA

Mike Lewis

Senior Pastor
Cathedral
Charleston, SC, USA

Marc Limbaugh

Senior Pastor
Renew Church
Carrollton, GA, USA

Liam Smith

Senior Pastor
Destiny Church Erlangen
Germany

Lon McPherson

Senior Pastor
Liberty Church
Du Quoin, IL, USA

Ron Rice

Group Pastor
Liberty Church
Gulf Breeze, FL, USA

Tom Roberts

Senior Pastor
Liberty Church
Havloc, NC, USA

Jim Singleton

Pastor, Ret.
Liberty Church
Gulf Breeze, FL, USA

Roger Fothergill

President, UK Board of Directors
Airline Pilot, Ret.
United Kingdom