Bienvenue à Adopter un enfantAllemagne

PARRAINER UN ENFANTFAIRE UN DON

Parrainage d'enfants

Au Guatemala et en Albanie, les enfants parrainés reçoivent des aliments de survie, des soins médicaux et dentaires au nom de Jésus. Nos églises, centres de jeunesse et personnel pastoral partagent également l'Évangile et d'autres ressources confessionnelles.

Programme M25

Le programme M25 fournit des soins aux femmes des communautés guatémaltèques que nous desservons grâce à notre programme Women in Need (WIN). Des colis alimentaires sont également mis à la disposition des familles pauvres au Guatemala et en Albanie via M25.

Projets spéciaux

Notre objectif est d'éliminer la pauvreté dans les communautés que nous desservons. Notre travail de ministère comprend l'éducation, l'équipement et l'autonomisation des villages pauvres en soutenant des projets spéciaux tels que la culture des cultures annuelles.

Nos Ministère Projets

À propos de notre bureau en Allemagne

Le bureau administratif de Living Water Adopt-A-Child en Allemagne est le seul bureau de la CAA en Europe continentale à soutenir la CAA. De l'Allemagne, 80% de toutes les contributions de parrainage vont directement à nos programmes au Guatemala ou en Albanie. Le reste est conservé en Allemagne pour les frais d'administration et de développement. La totalité de tous les dons pour les cadeaux d'anniversaire ou de famille va directement au pays pour l'achat des cadeaux, 100% étant utilisés pour le cadeau lui-même et 90% pour l'administration dans le pays, comme l'identification d'un cadeau approprié, son achat et sa livraison. à la famille. Les dons pour des projets spéciaux sont entièrement affectés à ce projet.

1

Membre du personnel bénévole

80%

Ministère de soutien aux dons

30+

Années d'exploitation

Voulez-vous faire un don? Veuillez utiliser le bouton PayPal ci-dessous. Je vous remercie!


Gardez vos informations à jour

Communications des sponsors

Veuillez noter que cela peut prendre 6 à 8 semaines pour que votre enfant reçoive des lettres ou des cadeaux et encore 6 à 8 semaines pour que vous receviez votre lettre de remerciement personnalisée. Aidez-nous à vous assurer de recevoir ces communications en mettant à jour les coordonnées de votre sponsor ci-dessous si l'une de vos coordonnées change.

    Email du bureau
    Envoyez-nous un mail

    Landeshuter Weg 5
    38122 Brunswick
    Allemagne

    Appelez notre bureau

    0049 (0) 176 410 84234

    Prêt à devenir sponsor? Visitez notre page Web «Parrainez un enfant» pour commencer.

Welcome to Adopt-a-ChildGermany

SPONSOR A CHILDDONATE NOW

Child Sponsorship

Sponsored children in Guatemala and Albania are provided with life-sustaining food, medical and dental care in the name of Jesus. Our churches, youth-centers and pastoral staff also share the Gospel and other faith-based resources.

M25 Program

The M25 program provides care for women in the Guatemalan communities we serve through our Women in Need (WIN) program. Food parcels are also made available to impoverished families in both Guatemala and Albania through M25.

Special Projects

Our goal is to eradicate poverty in the communities we serve. Our ministry work includes educating, equipping and empowering impoverished village by supporting special projects such as cultivating annual crops.

About Our Germany Office

The Living Water Adopt-A-Child administrative office in Germany is the only AAC office in Continental Europe that supports AAC. From Germany 80% of all sponsorship contributions go directly to our programs in Guatemala or Albania. The remainder is retained in Germany for administration and development costs. The entire 100% of any donations for birthday or family gifts goes directly to the country for the purchase of the gifts with 90% used for the gift itself and 10% for in-country administration such as identifying a suitable gift, purchasing it and delivering it to the family. Donations for special projects are assigned in full towards that project.

1

Voluntary Staff Member

80%

Donations Support Ministry

30+

Years in Operation

Want to make a donation? Please use the PayPal button below. Thank you!


Keep Your Information Current

Sponsor Communications

Please note that it may take 6-8 weeks for your child to receive letters or gifts and another 6-8 weeks for you to receive your personalised thank-you letter. Help us make sure you receive these communications by updating your sponsor contact information below if any of your contact information changes.

    Office Email
    Send Us Mail

    Landeshuter Weg 5
    38122 Braunschweig
    Germany

    Call Our Office

    0049 (0) 176 410 84234

    Ready to become a sponsor? Visit our "Sponsor a Child" webpage to get started.