Parrainage d'enfants

Au Guatemala et en Albanie, les enfants parrainés reçoivent des aliments de survie, des soins médicaux et dentaires au nom de Jésus. Nos églises, centres de jeunesse et personnel pastoral partagent également l'Évangile et d'autres ressources confessionnelles.

Programme M25

Le programme M25 fournit des soins aux femmes des communautés guatémaltèques que nous desservons grâce à notre programme Women in Need (WIN). Des colis alimentaires sont également mis à la disposition des familles pauvres au Guatemala et en Albanie via M25.

Projets spéciaux

Notre objectif est d'éliminer la pauvreté dans les communautés que nous desservons. Notre travail de ministère comprend l'éducation, l'équipement et l'autonomisation des villages pauvres en soutenant des projets spéciaux tels que l'aviculture et la production de cultures annuelles.

Nos Ministère Projets

Nos partenaires caritatifs

Devenez partenaire

À propos de notre bureau au Royaume-Uni et en Irlande

Le bureau de Living Water Adopt-A-Child à Inverness, en Écosse, dessert le Royaume-Uni et tous les autres pays anglophones à l'exception de l'Amérique du Nord (États-Unis et Canada). Du Royaume-Uni, 90% de toutes les contributions de parrainage vont directement au Guatemala ou à l'Albanie. Seuls 10% sont retenus au Royaume-Uni pour les frais administratifs. La totalité de l'argent-cadeau donné (par exemple, cadeaux d'anniversaire ou de famille) va directement à l'achat des cadeaux, 100% étant utilisé pour acheter le cadeau et 90% couvrant les frais administratifs (dans leur pays) pour identifier un cadeau approprié, acheter et le livrer à la famille.

5

Les membres du personnel

90%

Ministère de soutien aux dons

20+

Années d'exploitation

RENCONTREZ NOS REPS DE RÉGION DU ROYAUME-UNI

Gardez vos informations à jour

Communications des sponsors

Veuillez noter que cela peut prendre 6 à 8 semaines pour que votre enfant reçoive des lettres ou des cadeaux et encore 6 à 8 semaines pour que vous receviez votre lettre de remerciement personnalisée. Aidez-nous à vous assurer de recevoir ces communications en mettant à jour les coordonnées de votre sponsor ci-dessous si l'une de vos coordonnées change.

    Email du bureau
    Envoyez-nous un mail

    PO Box 5589
    Inverness, IV2 7WG

    Appelez notre bureau

    +44 (0) 1463 792600

    Visitez- Nous

    Lun. - jeudi: 9 am - 4: 30 pm
    Ven.: 9 am - 1 pm

    Prêt à devenir sponsor? Visitez notre page Web «Parrainez un enfant» pour commencer.

Child Sponsorship

Sponsored children in Guatemala and Albania are provided with life-sustaining food, medical and dental care in the name of Jesus. Our churches, youth-centers and pastoral staff also share the Gospel and other faith-based resources.

M25 Program

The M25 program provides care for women in the Guatemalan communities we serve through our Women in Need (WIN) program. Food parcels are also made available to impoverished families in both Guatemala and Albania through M25.

Special Projects

Our goal is to eradicate poverty in the communities we serve. Our ministry work includes educating, equipping and empowering impoverished villages by supporting special projects such as poultry farming and producing annual crops.

Our Charity Partners

Become a Partner

About Our UK & Ireland Office

The Living Water Adopt-A-Child office in Inverness, Scotland services the UK and all other English speaking countries except North America (USA and Canada).  From the UK, 90% of all sponsorship contributions go straight to either Guatemala or Albania.  Only 10% is retained in the UK for administrative costs.  The entire 100% of gift money donated  (e.g. birthday or family gifts) goes directly to buy the gifts, with 90% being used to purchase the gift and 10% covering the administrative costs (in their country) of identifying a suitable gift, purchasing it, and delivering it to the family.

5

Staff Members

90%

Donations Support Ministry

20+

Years in Operation

MEET OUR UK AREA REPS

Keep Your Information Current

Sponsor Communications

Please note that it may take 6-8 weeks for your child to receive letters or gifts and another 6-8 weeks for you to receive your personalised thank-you letter. Help us make sure you receive these communications by updating your sponsor contact information below if any of your contact information changes.

    Office Email
    Send Us Mail

    P.O. Box 5589
    Inverness, IV2 7WG

    Call Our Office

    +44 (0) 1463 792600

    Visit Us

    Mon. – Thurs.: 9 a.m. – 4:30 p.m.
    Fri.: 9 a.m. – 1 p.m.

    Ready to become a sponsor? Visit our "Sponsor a Child" webpage to get started.