Parrainage d'enfants

Au Guatemala et en Albanie, les enfants parrainés reçoivent des aliments de survie, des soins médicaux et dentaires au nom de Jésus. Nos églises, centres de jeunesse et personnel pastoral partagent également l'Évangile et d'autres ressources confessionnelles.

Programme M25

Le programme M25 fournit des soins aux femmes des communautés guatémaltèques que nous desservons grâce à notre programme Women in Need (WIN). Des colis alimentaires sont également mis à la disposition des familles pauvres au Guatemala et en Albanie via M25.

Projets spéciaux

Notre objectif est d'éradiquer la pauvreté dans les communautés que nous servons. Notre ministry le travail comprend l'éducation, l'équipement et l'autonomisation des villages pauvres en soutenant des projets spéciaux tels que l'aviculture et la production de cultures annuelles.

Les Ministry Projets

Les Ministry Nos Partenaires

Devenez partenaire

À propos de notre bureau américain

Établi dans 2007, le Living Water Adopt-A-Child Le bureau américain est situé à Pensacola, en Floride. Des États-Unis, 85% de toutes les contributions de parrainage financent directement les ressources pour ceux que nous servons au Guatemala ou en Albanie. Seulement 15% des dons sont retenus pour les frais administratifs aux États-Unis

4

Les membres du personnel

85%

Aide aux dons Ministry

13+

Années d'exploitation

Gardez vos informations à jour

Communications des sponsors

Veuillez noter que cela peut prendre 6 à 8 semaines pour que votre enfant reçoive des lettres ou des cadeaux et encore 6 à 8 semaines pour que vous receviez votre lettre de remerciement personnalisée. Aidez-nous à vous assurer de recevoir ces communications en mettant à jour les coordonnées de votre sponsor ci-dessous si l'une de vos coordonnées change.

    Nos Nouvelles

    Email du bureau
    Envoyez-nous un mail

    2221 S. Blue Angel Pkwy.
    Pensacola, Floride 32506

    Appelez notre bureau

    1-850-332-7207

    Visitez- Nous

    Lun. - jeudi: 9 am - 4: 30 pm
    Ven.: 9 am - 1 pm

    Prêt à devenir sponsor? Visitez notre page Web «Parrainez un enfant» pour commencer.

Child Sponsorship

Sponsored children in Guatemala and Albania are provided with life-sustaining food, medical and dental care in the name of Jesus. Our churches, youth-centers and pastoral staff also share the Gospel and other faith-based resources.

M25 Program

The M25 program provides care for women in the Guatemalan communities we serve through our Women in Need (WIN) program. Food parcels are also made available to impoverished families in both Guatemala and Albania through M25.

Special Projects

Our goal is to eradicate poverty in the communities we serve. Our ministry work includes educating, equipping and empowering impoverished villages by supporting special projects such as poultry farming and producing annual crops.

About Our U.S. Office

Established in 2007, the Living Water Adopt-A-Child U.S. office is located in Pensacola, Florida.  From the U.S., 85% of all sponsorship contributions directly fund resources for those we serve in Guatemala or Albania.  Only 15% of donations are retained for administrative expenses in the U.S.

4

Staff Members

85%

Donations Support Ministry

13+

Years in Operation

Keep Your Information Current

Sponsor Communications

Please note that it may take 6-8 weeks for your child to receive letters or gifts and another 6-8 weeks for you to receive your personalised thank-you letter. Help us make sure you receive these communications by updating your sponsor contact information below if any of your contact information changes.

    Office Email
    Send Us Mail

    2221 S. Blue Angel Pkwy.
    Pensacola, Florida 32506

    Call Our Office

    1-850-332-7207

    Visit Us

    Mon. – Thurs.: 9 a.m. – 4:30 p.m.
    Fri.: 9 a.m. – 1 p.m.

    Ready to become a sponsor? Visit our "Sponsor a Child" webpage to get started.