Engagez-vous avec votre entreprise pour avoir un impact dans les communautés pauvres au Guatemala et en Albanie grâce à des campagnes sur le lieu de travail. Offert à des moments précis de l'année, votre entreprise vous informera lorsqu'une campagne en milieu de travail sera disponible. Désignez simplement Living Water Adopt-a-Child comme organisme de bienfaisance de votre choix et votre don sera accordé par retenues sur la paie.

Nous sommes reconnaissants de la générosité des entreprises qui offrent des cadeaux assortis aux contributions des employés. Grâce à ce programme, les employés peuvent doubler l'impact de leur don. Demandez simplement un formulaire de cadeau correspondant à votre employeur participant, remplissez le formulaire et envoyez-le à Living Water Adoptez un enfant par e-mail à info@lwaac.org ou envoyez-le nous au 8900 Highway 98 W, Pensacola, Floride 32506.

Vos dons dans le cadre du programme de dons en milieu de travail de votre employeur font partie du fonds général Living Water Adopt-A-Child qui répond aux besoins financiers qui dépassent ce que nos parrainages d'enfants peuvent fournir. Ces besoins comprennent des soins médicaux et dentaires urgents, des secours en cas de catastrophe, de l'eau potable, des vêtements et des colis alimentaires supplémentaires pour les familles des enfants parrainés.

Centres d'alimentation

Des repas nutritifs sont fournis deux fois par semaine à plus de 8,000 XNUMX enfants parrainés au Guatemala et en Albanie.

Centres médicaux et dentaires

Des soins médicaux et dentaires essentiels sont fournis. Au Guatemala, pas moins de 6 enfants sur 100 meurent faute de nourriture et de médicaments de base.

Centres de jeunesse et églises

Une pastorale et un soutien sont fournis aux enfants parrainés, à leurs familles et aux communautés que nous servons.

Guatemala

Living Water Adopt-a-Child fournit des repas nutritifs, des soins médicaux et dentaires et un soutien pastoral à plus de 7,500 80 enfants au Guatemala. Plus de 6% de la population guatémaltèque vit au niveau de la pauvreté ou en dessous; beaucoup vivent avec moins de deux dollars par jour. Le besoin est grand - les médecins disent qu'au Guatemala, jusqu'à 100 enfants sur XNUMX meurent faute de nourriture appropriée et de médicaments de base.

Albanie

Nous nourrissons plus de 800 enfants en Albanie et leur fournissons également des soins médicaux et dentaires essentiels ainsi qu'un soutien pastoral. L'Albanie est actuellement l'un des pays les plus pauvres d'Europe. Près d'un quart de la population nationale vit dans une pauvreté extrême, survivant avec deux dollars américains par jour. Cela représente un total de plus de 800,000 XNUMX personnes.

Engage with your company to make an impact in impoverished communities in Guatemala and Albania through workplace campaigns. Offered at specific times during the year, your company will let you know when a workplace campaign is available. Simply designate Living Water Adopt-a-Child as your charity of choice and your gift will be given through payroll deduction.

We are grateful for the generosity of companies who offer gift matching for employee contributions. Through this program, employees can double the impact of their gift. Simply request a matching gift form from your participating employer, complete the form and send it to Living Water Adopt-a-Child via email at info@lwaac.org or mail it to us at: 8900 Highway 98 W, Pensacola, Florida 32506.

Your giving through your employer’s workplace giving program are part of the Living Water Adopt-A-Child general fund which supports financial needs that are beyond what our child sponsorships can provide. These needs include urgent medical and dental care, disaster relief, clean water, clothing, and extra food parcels for the families of sponsored children.

Feeding Centers

Twice-weekly, nutritious meals are provided for more than 8,000 sponsored children in Guatemala and Albania.

Medical & Dental Centers

Essential medical and dental care is provided. As many as 6 out of 100 children in Guatemala die for lack of basic food and medicine.

Youth Centers & Churches

Pastoral care and support is provided to sponsored children, their families and the communities we serve.

Guatemala

Living Water Adopt-a-Child provides nutritious meals, medical and dental care, and pastoral support to 7,500+ children in Guatemala. More than 80% of the Guatemalan population lives at or below the poverty level; many live on less than two dollars per day. The need is great – the doctors say as many as 6 out of 100 children in Guatemala die for want of proper food and basic medicine.

Albania

We feed more than 800+ children in Albania and also provide them with essential medical and dental care as well as pastoral support. Albania is currently one of the poorest countries in Europe. Nearly one quarter of the national population lives in extreme poverty, surviving off of two US dollars a day. That is a total of over 800,000 people.